dimanche 11 octobre 2009

Perplexe

Private joke ;)...
Je viens juste de m'apercevoir que ce mot commence également par la lettre P. Maybe I really have to follow the P way? P Power!!!!!

3 commentaires:

  1. PoPoPoPoooommmm...PoPoPoPooooommmm12 octobre 2009 à 17:51

    Puisse ce pouvoir paranormal perdurer.

    Place au PPower !!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends rien à ces histoires de P...
    A part que moi aussi j'ai une belle histoire qui commence par un P. =)

    RépondreSupprimer
  3. Tsss... Bah moi j'suis toute seule avec des Ponts lyonnais à traverser tous les jours, des Pas de danse à apprendre en sport, des Parts de crumbles préparés par mes collocs à ingurgiter, Plein de souvenirs, Pas mal d'ennui et une bonne dose de Patience : reveneeeez viiiiite...

    RépondreSupprimer