jeudi 1 octobre 2009

Premiers pas

Roooooouuuuulement de tambours...Sonnez trompettes...car voici un nouveau pas technologique que franchit gaillardement mon humble personne...après le NOUVEAU portable, voici le BLOG!!!
Non, non, dont collapsed please, its real. Vous pourrez ainsi suivre mes aventures et autres péripéties in Stockton on Tees (repeat after me) dans la joie et l'allégresse.
PS: Dieu peut-il bénir ce blog?
PS 2: pour ceux qui se poseraient des questions sur le titre de ce blog, prière de s'adresser aux deux A. (Ange et Adrien). Je décline toute responsabilité.

12 commentaires:

  1. La gaffe des deux A... nous sommes interchangeables c'est ça ?

    Hihi j'ai toujours rêvé de poster le premier commentaire d'un blog.

    RépondreSupprimer
  2. Et donc il veut dire quoi le titre du blog ?? Je me sens flottante...

    RépondreSupprimer
  3. Et Ange tu es peut-être le premier à poster un commentaire mais JE suis le premier membre awwhaahahahahahah !

    RépondreSupprimer
  4. vivivivivi j'avoue ma faute mea culpa : Adrien n'est point le co créateur du titre, il s'agit en effet d'Antonin (the last A. of the team). Mais bon il avait pas qu'à oublié le poster d'abord. Et toc.

    RépondreSupprimer
  5. J'approuve, appuie et surenchéris. Il avait qu'à pas me causer une telle peur. Non mais sans blague.

    Et d'abord Mademoiselle Bonne Humeur Refoulée, t'es qu'une jalouse.

    RépondreSupprimer
  6. Elodie, c'est officiel, ton blog est hautement pollué par de piètres individus qui l'ont choisi comme base pour régler leurs conflits collégiens.

    RépondreSupprimer
  7. Deux A? Dites, c'est quoi P² ? C'est que j'ai une biographie officielle à écrire, et ça fera tache si je ne connais pas la signification du titre du blog... J'échange cette information contre trois posters de Keira, Ange, et contre un soutien anti-danse valable jusqu'en Novembre 2010, Antonin.

    RépondreSupprimer
  8. Ohohohh attendez de deux choses l'une, je viens de me faire traiter de "Mademoiselle Bonne Humeur Refoulée" et de "piètre individu", c'est la goutte d'eau qui déclenche la mousson ! Et moi aussi je veux connaître la signification du titre du blog, et moi, mieux, je l'échange contre un échantillon de pure vraie eau de la Yamûna, affluent du Gange et connue pour ses vertus thérapeutiques et aphrodisiaques, échantillon prélevé à Delhi-city !

    RépondreSupprimer
  9. Pas intéressés apparemment.. Tant pis, j'ai eu l'info quand même, et je garde les posters ;)

    RépondreSupprimer
  10. Damn ! Ca c'est un acte manqué ! Pardonne-leur, Keira, ils ne savent pas ce qu'ils font (oui, je parle de moi à la troisième personne du pluriel. C'est mon choix).

    Tant pis, cela prouvera qu'Antonin et moi sommes incorruptibles et que tout le monde ne peut pas en dire autant. Le savoir est le tremplin du pouvoir.

    RépondreSupprimer
  11. Amen. Quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de m'expliquer comment régler l'horaire sur ce fichu blog? Help (as usual)

    RépondreSupprimer
  12. Amen. Pour l'horaire, je me suis jamais embêté à chercher, mon blog a un espace temporel qui lui est propre... Mais si j'ai des news je les soufflerai de ce côté.

    RépondreSupprimer